Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15575
Vos expériences "paranormales" ne valent r
1 2
jeune-pute
4 messages
Il y a 6 ans
SVP les ados : arrêtez de vouloir à tout prix que quelque chose d'étrange se produise dans votre misérable vie. 
Le paranormal, lorsqu'on le soumet à l'étude (par des experts) se révèle être dans l'écrasante majorité des cas être (attention spoiler) : du fake. 
Un peu d'hygiène mentale ne peut vous faire que du bien : 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pyj6ysoUBNw[/youtube]
351 vues
Moodax
232 messages
Il y a 6 ans
Chacun ses croyances, en tout cas c'est pas -Pseudonyme incorrect- qui va m'influencer sur ça
Édité par Yhsla il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Totalement @Nawloh ça a toujorurs été comme ça, chacun a le droit de (en faisant exprès ou non) de se faire frissonné !
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
toi je t'aime
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je préfère croire au paranormal. C'est bien de se faire un peur parfois avec ces histoires.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
J'y crois. 
jeune-pute
4 messages
Il y a 6 ans
Vous savez que vous pouvez répondre au topic sans être à côté de la plaque ? Il n'a jamais été question d'avoir le droit de croire ou non ou paranormal ni de forcer quiconque à réfléchir rationnellement. J'ai bien pris conscience en vous lisant d'avoir affaire à des illuminés... "Je l'ai vécu donc ça existe, peu importe ce que les experts peuvent en dire!" "Je préfère croire au paranormal. C'est bien de se faire un peur parfois avec ces histoires."

Mon topic s'adresse au contraire aux personnes avec un minimum de recul pour questionner leurs croyances afin de développer leur esprit critique. 

@Temperance merci 

jeune-pute
4 messages
Il y a 6 ans
Merci d'éviter les surenchères du style "chacun ses croyances" ou autres maximes exprimant le même lieu commun. 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
chacun ses croyances
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je trouve que tu t'obstines a croire que tu vas nous changer avec ce topic. Les personnes depuis leur première "expérience parnormal"  ont cru en ça. Quand tu dis prendre du recul afin de développer son esprit critique tu insistes trop sur le fait que "ce sont des enfants ils ont tord réfléchissez un peu..."
:333
709 messages
Il y a 6 ans
Je partage l'avis de -Pseudonyme incorrect- J'ai beau être très ouverte, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut "croire" à ça.
J'ai vécu des situations étranges (que vous auriez appelées "paranormales"), mais je n'ai jamais remis en cause une quelconque explication scientifique et rationnelle.
Édité par Yhsla il y a 6 ans
jeune-pute
4 messages
Il y a 6 ans
En quoi m'obstinerais-je à "croire" que j'arriverais à vous faire changer d'avis les illuminés ? Autant croire aux esprits lol!  J'ai simplement crée un topic. Libre à vous de croire en l'existence d'esprits frappeurs parce que vous vous êtes surpris allongés à l'envers sur votre lit le lendemain d'une nuit passée à regarder des films d'horreur... 
@Ladot J'ai moi-même vécu des situations plutôt étranges et ai même cru aux esprits quand j'avais 11-12 ans. Cette époque est révolue depuis que j'ai cessé de vouloir y croire.    
Édité par jeune-pute il y a 6 ans
win
6871 messages
Il y a 6 ans
okcool
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
C
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
@jeune-pute j'aime ton pseudo mdr
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer